Monilaria, une Plante à Tête de Lapin Venue du Japon
Après les adorables lapins de mer, c’est un autre lapin celui de la Monilaria, une plante grasse qui au Japon provoque la même ferveur et le buzz sur les réseaux sociaux.
Monilaria, l’adorable plante lapin
Si vous avez toujours rêvé de posséder un lapin, il est désormais possible de le faire pousser dans un pot. L’espèce de plante grasse en question Monilaria obconica possède une caractéristique unique ou incroyablement mignonne : elle ressemble à un lapin tout vert avec de grandes oreilles.
Inutile de dire que ces petites plantes originales font fureur au Japon, un pays où le kawaii, tout ce qui est mignon, fait partie de la culture populaire. Ainsi des images de ces succulentes aux oreilles de lapins ont récemment été partagées sur Twitter par @celely1128 : elles ont été retweetées plus de 31000 fois et aimées par plus de 42000 personnes. Pour celles et ceux qui ont la main verte vous pouvez même les planter chez-vous puisque les graines de la Monilaria sont en vente au prix de 1 € le sachet sur Amazon par ici.
Mais ne les arrosez pas trop : ces adorables lapins risqueraient de ne pas apprécier cette générosité démesurée !
Via © Images : (I) (II) (III) (IV) (V) (VI) (VII)
Requêtes Associées:
- plante lapin