tim bengel peinture sable or poussiere 1 - Avec du Sable et des Feuilles d’Or, Il Réalise une Superbe Fresque de New York (Video)

Mondialement connu pour ses remarquables portraits composés de sable et de poudre d’or, Tim Bengel est de retour avec une impressionnante fresque de New York.

Peinture à l’aveugle

Une année après avoir expérimenté sa technique bien singulière, cet artiste allemand a continué à perfectionner son art qui lui permet désormais de produire des oeuvres gigantesques comme cette vue nocturne de New York…
tim bengel peinture sable or poussiere 4 - Avec du Sable et des Feuilles d’Or, Il Réalise une Superbe Fresque de New York (Video)
Pour réaliser celle-ci, Tim Bengel va d’abord couvrir d’adhésif son support de travail avant de commencer à peindre avec du sable noir et des feuilles d’or. Il lui faudra pas moins de 300 heures de travail minutieux pour façonner du bout des doigts sa fresque qui ne se révélera qu’après que l’artiste ait ‘balayé’ de son support le tas de sable et d’or. Pour en savoir plus sur Tim Bengel, rendez-vous sur son site internet, son compte Instagram ou sa page Facebook.

tim bengel peinture sable or poussiere 3 - Avec du Sable et des Feuilles d’Or, Il Réalise une Superbe Fresque de New York (Video)

tim bengel peinture sable or poussiere 5 - Avec du Sable et des Feuilles d’Or, Il Réalise une Superbe Fresque de New York (Video)

tim bengel peinture sable or poussiere 6 - Avec du Sable et des Feuilles d’Or, Il Réalise une Superbe Fresque de New York (Video)

La patience est d’or… 😉

© Images : Tim Bengel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *