Platine Tourne Disque Connectée pour Mélomanes (video)
Réinventer le tourne-disque en le dotant des dernières technologies sans dénaturer son design originel, c’est ce que nous propose la HYM Seed Audio.
Platine vinyle tout-en-un
Avec leur tourne-disque tout-en-un, les designers de cette start-up taiwanaise ont réussi le mariage parfait entre haute technologie et design d’époque, mais pas seulement.
Hormis la lecture de disques vinyles dans une qualité sonore irréprochable, la platine Seed embarque un amplificateur hi-fi, des connexions sans fil – Wifi / Bluetooth -, un accès internet pour écouter de la musique en streaming, le tout étant soigneusement ‘mis en boite’ dans un élégant boîtier en bois naturel.
Déjà financé à plus de 300% sur Kickstarter en quelques jours seulement, la platine de tourne-disque Seed devrait être commercialisée dès la fin de cet été 2017 au prix de 735 $ environ. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet par ici.
La platine qui devrait réconcilier les papis avec la technologie… 😉
© Images : HYM Seed Audio
Requêtes Associées:
- photo tourne disque