Alysoid, les Lampes Suspensions Délicatement Sculpturales

aalysoid ryosuke fukusada, Alysoid, les Lampes Suspensions Délicatement Sculpturales

C’est une collection de lampes suspensions sculpturalement délicates baptisée Alysoid que le designer japonais Ryosuke Fukusada a imaginée.

aalysoid ryosuke fukusada, Alysoid, les Lampes Suspensions Délicatement Sculpturales

Inspirée de l’arc caténaire

La collection conçue pour l’éditeur de luminaires AxoLight est un ensemble de lampes en aluminium réalisé artisanalement qui tire son inspiration de la forme géométrique de l’Alysoid ou de l’arc caténaire décrit par l’architecte espagnol Antoni Gaudi comme la plus belle forme existante dans la nature.

Chaque lampe possède une série de chaines aériennes suspendue depuis le cadre et aide à créer la forme organique de l’Alysoid. Ces chaînes génèrent ainsi de la beauté dans tout intérieur un peu comme si on accessoirisait un vêtement avec un accessoire de mode et un bijou. Un autre avantage d’utiliser les chaînes pour définir la forme est qu’elles ne bloquent pas la lumière ou la vue de l’intérieur.

aalysoid ryosuke fukusada, Alysoid, les Lampes Suspensions Délicatement Sculpturales aalysoid ryosuke fukusada, Alysoid, les Lampes Suspensions Délicatement Sculpturales

Une lampe suspension mode et élégante !

A Lire :  LEGO SPIKE va Apprendre aux Enfants à Fabriquer des Robots

Via © Images : AxoLight / Ryosuke Fukusada

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *