amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel

Oubliez tons neutres, subtils voire discrets. Car Amina Mucciolo alias Studio Mucci vit sa vie en technicolor. Son appartement loft de LA l’est pour le moins.

amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel

Aux couleurs d’Amina Mucciolo

La décoratrice d’intérieur, youtubeuse, âgée de 34 ans fascine Internet avec son appartement qu’elle vient de décorer aux couleurs inspirantes de l’arc-en-ciel.

Sa cuisine pastel, son mur de fleurs géant, ses murs violet clair, son micro-onde Hello Kitty et ses centaines de grues en papier de toutes les couleurs suspendues entre autres au plafond, tout fait que son appartement ressemble à un paradis tout en couleurs.

amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel

Il est le reflet d’Amina Mucciolo, celle-ci se coiffant souvent de tresses arc-en-ciel, choisissant des vêtements de couleur, du maquillage scintillant et de la nourriture tout aussi colorée. ‘Cela est vraiment important pour moi que là où je vis soit une réflexion de moi et de ma personnalité et aussi de mon mari’. Avec 182 k de followers sur son compte Instagram, inutile de vous dire que celle-ci inspire.

amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel amina mucciolo, Cette Décoratrice Transforme son Loft de Los Angeles en Arc-en-Ciel

Une vraie joie de vivre communicative !

A Lire :  Avant d’Acheter le Sapin, Installez-le Virtuellement dans la Maison

Via © Images : Amina Mucciolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *