Cet Automne les Enfants Baby Dior sont de Retour à Paris

, Cet Automne les Enfants Baby Dior sont de Retour à Paris

C’est à Paris que nous entraîne Baby Dior cet automne, dans un Paris où les enfants dansent, rient, courent et rêvent. Cette année en effet la fête bat son plein : Baby Dior souffle ses 50 printemps, l’occasion pour Cordelia de Castellane de revisiter un modèle signé Marc Bohan porté par deux enfants pour l’inauguration de la première boutique en 1967.

, Cet Automne les Enfants Baby Dior sont de Retour à Paris

Promenade parisienne

Sur les robes et les slippers, les étoiles brodées brillent de mille feux, le tulle joue la transparence et les volants entament à leur tour une farandole enjouée. Paris se veut romantique et bohème. La petite fille porte elle un béret, le garçon un blouson bleu ciel. 

Il pleut aussi à Paris alors c’est l’occasion rêvée pour les enfants Baby Dior de prendre leurs jambes à leur cou et de caracoler sur le pont, parapluie à la main, chaussée de bottes noires, de collants jaunes et d’un manteau vert d’eau. A une table de café une grenadine les attend ainsi qu’un nano sac Dior de même couleur habillé d’une ribambelle de coeurs.

, Cet Automne les Enfants Baby Dior sont de Retour à Paris , Cet Automne les Enfants Baby Dior sont de Retour à Paris , Cet Automne les Enfants Baby Dior sont de Retour à Paris

Un automne plein de vie avec des enfants libres de leurs mouvements.

© Images : DR / Baby Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *