, Un ‘Depeche Mode’ chez Dior Homme l’Hiver Prochain (video)

Non ces images d’époque ne sortent pas des archives de Dior ni même d’un musée de la mode puisqu’il s’agit de la prochaine campagne hivernale de Dior homme.

https://www.youtube.com/watch?v=AEVkwIjDoz0

Pop culture à l’affiche

La maison de couture parisienne fait de nouveau un bond dans le passé pour la promotion de sa collection homme automne hiver 2017 2018.

, Un ‘Depeche Mode’ chez Dior Homme l’Hiver Prochain (video)

Afin d’accentuer encore plus l’effet rétro aussi bien dans le fond que dans la forme, Christian Dior a choisi comme égérie de sa campagne homme Dave Gahan, le visage emblématique du groupe ‘Depeche Mode’ qui va à son tour, jouer les tops d’un jour devant l’objectif du photographe David Sims.

A Lire :  Prada Resort en Mode Psychédélique et Retro

Comme si cela ne suffisait pas, Kris Van Assche, le DA de la griffe, a même invité le comédien américain Lucas Hedges qui sera lui aussi à l’affiche de cette campagne à la limite du kitsch aussi bien par la mise en scène que par le style des tenues qui ne sont qu’un étrange mélange de coupes à la fois urbaines, rétro et modernes avec ce qu’il faut de casual…

A Lire :  Boss by Hugo Boss Ete 2017, une Campagne Minimaliste

, Un ‘Depeche Mode’ chez Dior Homme l’Hiver Prochain (video) , Un ‘Depeche Mode’ chez Dior Homme l’Hiver Prochain (video) , Un ‘Depeche Mode’ chez Dior Homme l’Hiver Prochain (video)

On aime ou on n’aime pas… 😉

© Images : David Sims / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *