ermanno scervino, Un Hiver Romantique à Paris pour Ermanno Scervino

C’est à Paris que la marque italienne de mode Ermanno Scervino nous entraîne pour une élégante et étonnante campagne automne hiver 2017 2018 aux accents cinématographiques.

Le chic italien à Paris

La top-modèle italienne Mariacarla Boscono incarne une égérie de style flânant dans la capitale française. La brune porte ici costume à la coupe impeccable, robe en dentelle et fourrure luxueuse. 

Les images en noir et blanc dans leur grande majorité font que la top prend des airs de star de ciné en visite à Paris. Son partenaire masculin est Victor Norlander qui apparaît furtivement. Quant à cette campagne Ermanno Scervino automne hiver 2017 2018, Peter Lindbergh signe cette série de portraits alternant couleurs et noir et blanc.

ermanno scervino, Un Hiver Romantique à Paris pour Ermanno Scervino

Ermanno Scervino explique ‘la femme que j’ai imaginée pour cette collection est forte et indépendante. Elle choisit de coordonner des vêtements masculins et des chaussures sans talons avec des robes ultra légères créant une nouvelle expression de la féminité.

Mariacarla est parfaite pour incarner le visage de cette femme parce que grâce à sa personnalité  elle est capable d’interpréter toutes mes créations de façon originale et vraie. Pour prendre les photos j’ai voulu fortement Peter Lindbergh avec qui je travaille depuis plusieurs saisons. Notre mutuelle compréhensions ne nécessite presque plus de mots.’

ermanno scervino, Un Hiver Romantique à Paris pour Ermanno Scervino ermanno scervino, Un Hiver Romantique à Paris pour Ermanno Scervino ermanno scervino, Un Hiver Romantique à Paris pour Ermanno Scervino

Un Paris élégantissime !

A Lire :  Les Chiens et les Chats sont des Etres Sensibles #NONALABANDON cet Eté (Video)

© Images : Ermanno Scervino / Peter Lindbergh

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *