Miu Miu se la Joue Jazzy à la Nouvelle Orléans cet Hiver
Après avoir profité de la plage la saison dernière, c’est à la Nouvelle Orléans que nous donne rendez-vous cette fois-ci un jazz band de Miu Miu girls pour une campagne automne hiver 2017 2018 des plus rythmée.
Un jazz band mode
Ce vrai jazz band de la mode est photographié ici par Alasdair McLellan : il est composé de la super top Kate Moss mais aussi de l’actrice anglaise Naomie Harris, en compagnie des top modèles Eliza Cummings, Missy Rayder, Jean Campbell, Adwoa Aboah et de sa soeur Kesewa Aboah. Jasmine Daniels, Rose Daniels et Lily Nova complètent ce casting ô combien éclectique. Car ici la saison froide n’est ni morose ni sage à en mourir d’ennui.
Elle se déroule dans un mix and match des plus fantaisiste, inattendu et alluré, follement rétro. La fourrure est la star incontestable de la collection aussi colorée que graphique où moufles, chapkas et bottes fourrées, manteaux en fourrure s’en donnent à coeur joie accompagnés d’une palette de couleurs claquante superbement culottée, laissant l’ennui béat d’admiration.
L’hiver peut commencer : la Miu Miu girl a tous les atouts sur elle pour le passer avec cet éclat qui la caractérise !
© Images : Alasdair McLellan / Miu Miu