Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques

woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques

Ingénieur en design industriel, Parmenion vit à Volos en Grèce et commence dès 2013 à travailler le bois désirant réaliser bagues et autres babioles comme cadeaux à ses ami(e)s. Très vite il comprend qu’il peut en faire une occupation à plein temps qui le rend heureux.

woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques

Résine et bois

Réalisée à la main dans son atelier, sa collection de bagues marie bois et résine pour un effet tout en couleur des plus harmonieux et féérique. Chaque exemplaire est ici unique mettant superbement en valeur une couleur. Du bleu et du turquoise rappelant une double aurore boréale, du rose, du violet, du bleu, du bleu pâle, chaque bague est faite à partir de noyer, de résine et de verre liquide. Pour en savoir plus sur Parmenion, rendez-vous sur son site internet woodplay.gr, son compte Instagram ou sa page Facebook.

woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques woodplaygr bagues bois resine, Bagues en Bois et Résine Surmontées de Paysages Oniriques

Un peu de poésie et de nature au bout des doigts !

A Lire :  Joaillerie Annette Gabbedey : Etonnante Créatrice de Bijoux Sans Doigts

© Images : Woodplay / Parmenion deVolos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *