illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt

Artiste polonaise, Paulina Wyrt aime les animaux et la nature. Celle qui a travaillé pour une agence de pub, créé des éditos pour les programmes de télé, réalisé des films pédagogiques est aussi une illustratrice.

illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt

Les animaux de Paulina Wyrt

Dans le monde de Paulina Wyrt, les chats se promènent en liberté, en quête de tendresse et d’amour, d’adoption plénière. Les animaux, les oiseaux peuplent les visuels de leur sagesse. Les tortues dans leur armure de carapace affichent leur humeur belliqueuse devenues les reines de la flibuste, prêtes à en découdre avec quiconque leur barrerait le chemin.

Le lapin blanc se repose, prend le temps de méditer. Quant au corbeau et au renard, ils rejouent la fable de la Fontaine le premier laissant tomber sa proie, un généreux morceau de gruyère. Les maisons habitent dans les arbres donnant à leurs occupants une vue imprenable sur le monde. Pour en  savoir plus sur l’artiste Paulina Wyrt, rendez-vous sur sa page Facebook, son portfolio Behance ou son site Internet.

illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt illustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrtillustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrtillustrations paulina wyrt, La Vie Heureuse et Illustrée de Paulina Wyrt

Un monde plein de fantaisie et de sagesse !

A Lire :  Timbres Postaux Geants Sculptés en Papier et en 3D

Via © Images : Paulina Wyrt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *