Build the Future, une Campagne Lego Inspirante pour les Enfants

lego build future ogilvy bangkok, Build the Future, une Campagne Lego Inspirante pour les Enfants

Il est des pubs qui nous réconcilient le temps d’une campagne avec le monde de la publicité faisant appel pour une fois à notre intelligence et non à notre esprit moutonnier. L’agence de pub Ogilvy Bangkok vient d’en réaliser une pour Lego appartenant à cette catégorie très prisée.

Construis ton avenir avec Lego

Celle qui est intitulée ‘Build the future’ a en effet obtenu une pluie de récompenses bien méritées. Elle a gagné 3 Lions d’argent dans la catégorie Print & Publishing et 1 de Bronze dans la catégorie Design au Festival de Cannes le mois dernier. Elle montre les enfants qui littéralement imaginent leur avenir en le construisant pièce par pièce depuis l’intérieur avec des Lego.

‘L’objectif ultime de Lego est d’inspirer et de former les enfants à penser de façon créative, à raisonner de manière systématique et à libérer leur potentiel pour façonner leur propre futur. L’entreprise pense que jouer est un élément clé dans la croissance et le développement des enfants. Un jeu de grande qualité enrichit la vie d’un enfant et pose une fondation solide pour la vie adulte’ explique le Vice Président d’Ogilvy Thailand.

lego build future ogilvy bangkok, Build the Future, une Campagne Lego Inspirante pour les Enfants lego build future ogilvy bangkok, Build the Future, une Campagne Lego Inspirante pour les Enfants

A vous de jouer donc ! 😉

A Lire :  Pub El Mostrador Newspaper avec Amy Winehouse, Steve Jobs et Kadhafi

Via © Images : Ogilvy Bangkok / Lego

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *