Louis Vuitton Invite Catherine Deneuve et des Millennials dans sa Campagne

Louis Vuitton Campagne Hiver 2017 2018, Louis Vuitton Invite Catherine Deneuve et des Millennials dans sa Campagne

La très élégante comédienne française Catherine Deneuve s’invite de nouveau dans la prochaine campagne hivernale de Louis Vuitton pour le plus grand bonheur de ses fans et des amoureux de cinéma.

Louis Vuitton Campagne Hiver 2017 2018, Louis Vuitton Invite Catherine Deneuve et des Millennials dans sa Campagne

Retour de la star

Le sellier parisien met à son tour les stars du moment à la une dont la starlette de Games of Thrones Sophie Turner, le rappeur Jaden Smith pour ne citer qu’eux en compagnie de l’iconique Catherine Deneuve qui fait ainsi son retour sur la scène mode le temps d’une campagne.

A Lire :  Primark Fait Poser ses Clients dans sa Dernière Campagne

C’est devant l’objectif du photographe Bruce Weber que tout ce petit monde habillé et accessoirisé avec les pièces phares des collections Louis Vuitton automne hiver 2017 2018 ont pris la pose nonchalante… Les Millennials sont également de la fête puisque l’on retrouve Jaden Smith, le fils du comédien Willy Smith aux côtés de Riley Keough, la petite fille d’Elvis Presley.

A Lire :  Valentino Homme va vous Mettre au Sport l'Ete Prochain (video)

Louis Vuitton Campagne Hiver 2017 2018, Louis Vuitton Invite Catherine Deneuve et des Millennials dans sa Campagne Louis Vuitton Campagne Hiver 2017 2018, Louis Vuitton Invite Catherine Deneuve et des Millennials dans sa Campagne Louis Vuitton Campagne Hiver 2017 2018, Louis Vuitton Invite Catherine Deneuve et des Millennials dans sa Campagne

Le luxe n’a manifestement pas d’âge ! 😉

© Images : Bruce Weber / Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *