L’Hiver est déjà là pour l’Homme et la Femme Michael Kors

Michael Kors Campagne Hiver 2017 2018, L’Hiver est déjà là pour l’Homme et la Femme Michael Kors

C’est déjà l’hiver pour Michael Kors qui vient de mettre en ligne simultanément ses trois nouvelles campagnes femme et homme de la saison prochaine… Une série élégamment mise en scène et en boîte par Mario Testino.

Michael Kors Campagne Hiver 2017 2018, L’Hiver est déjà là pour l’Homme et la Femme Michael Kors

Retour de Mario

Le populaire photographe de mode d’origine péruvienne est sur tous les fronts et surtout tous les styles tout en restant fidèle à Michael Kors pour qui il a déjà signé de nombreuses campagnes dont celle de cet été.

A Lire :  Air France fait des Démonstrations de Sécurité en Musique (video)

C’est pour les très chics lignes de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires Michael Kors Collection, MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Men qu’il a donc réalisé cette nouvelle série de visuels ayant pour tête d’affiche les jeunes tops Edie Campbell, Taylor Hill et Romee Strijd plus glamour que jamais à leurs cotés Wouter Peelen au look de baroudeur, le tout aussi jeune et unique modèle de cette campagne automne hiver 2017 2018.

A Lire :  Zara Femme Hiver 2013 2014 : Campagne "On the Street" à Londres

Michael Kors Campagne Hiver 2017 2018, L’Hiver est déjà là pour l’Homme et la Femme Michael Kors Michael Kors Campagne Hiver 2017 2018, L’Hiver est déjà là pour l’Homme et la Femme Michael Kors

Un hiver intemporel et sans ostentation pour Michael Kors ! 😉

© Images : Mario Testino / Michael Kors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *