bus piscines chine, Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines

En Chine, lutter contre la vague de chaleur qui s’abat sur le pays donne des idées à certains dont ces chauffeurs de bus qui ont choisi d’offrir aux passagers fréquentant leur ligne un voyage pour le moins rafraîchissant, rêvé lorsque les températures commencent à grimper.

bus piscines chine, Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines

Une piscine dans le bus

Si à Taïwan la 29e édition de l’Universiades avait transformé les rames du métro en terrains de compétition et autre piscine olympique pour le plus grand bonheur des usagers, ici ce sont les bus qui se sont métamorphosés en piscines éclaboussantes de fraîcheur.

A Lire :  Ses Illustrations Donnent Envie de Partir en Vacances

Les conducteurs de bus de la Ligne 8 de Jinhua dans la province de Zhejiang ont en effet transformé leur bus en piscine. Pour ce faire, ils ont utilisé des décalcomanies recouvrant leur véhicule de cette illusion d’optique qui fait que l’on se croirait rentrer dans une piscine sauf que l’on est dans un bus. Les passagers peuvent ainsi le temps d’un trajet pas comme les autres se plonger dans un bain rafraîchissant et en sortir calme et serein ayant le temps de leur voyage baignés dans cette palette de bleu.

A Lire :  Cette Carte du Monde Révèle en Quoi Chaque Pays est le Meilleur

bus piscines chine, Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines bus piscines chine, Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines bus piscines chine, Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines bus piscines chine, Après Taipei, Jinhua Transforme ses Bus en Piscines

Parfait pour se sentir comme un poisson dans l’eau, non ?

Via © Images : DR

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *