YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en Lampe

Nendo YUPO Takeao, YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en Lampe

Nendo est toujours là où on ne l’attend pas et pour le coup c’est réussi puisqu’il vient d’inventer la première lampe multifonctions en papier électronique doté de lampes LED.

Nendo YUPO Takeao, YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en Lampe

Enroulement lumineux

Il faut dire que ce studio japonais est sur tous les fronts, il est aussi innovant dans le domaine de la création de mobilier et de chocolats que dans celui des luminaires comme le YUPO… Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette sorte de tapis électronique, imaginé par le designer Takeao est une lampe modulable qui peut même se transformer en lampe torche.

A Lire :  WithMilk par Doiy Design : Service à Café en Forme de Bouteille de Lait (vidéo)

Nendo YUPO Takeao, YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en Lampe

Grâce à son ingénieuse conception faite de lampes LED, ce papier rigide électronique peut ainsi devenir une suspension pour éclairer vos intérieurs, une lampe de bureau ou de chevet et même une lampe torche une fois enroulé… astucieux, non ?! Pour en savoir plus sur la lampe YUPO en papier électronique uniquement vendue au Japon au prix de 8,640 JPY soit 66 € environ, direction la boutique en ligne de Takeao ou le site de Nendo.

Nendo YUPO Takeao, YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en Lampe Nendo YUPO Takeao, YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en LampeNendo YUPO Takeao, YUPO, Rouleau de Papier LED qui se Transforme en Lampe

Enfin une lampe qui se plie vraiment à toutes vos envies ! 😉

A Lire :  Pour une Bouteille d'Evian Virgil Abloh se Jette à l'Eau

Via © Images : Nendo / Takeao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *