Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues

photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues

Entre le photographe Matt Burgess et l’océan, il existe une vraie fascination. En effet cet habitant de Victoria en Australie n’hésite pas à passer des heures dans l’eau salée avec ses vagues aux crêtes ourlées de blanc et son tourbillon de couleurs afin de capturer ces moments fascinants qui sont maintenant figés dans le temps.

photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues

Au coeur de la vague

Cette série de photos montre les ‘personnalités’ différentes que l’océan offre : parfois les eaux sont relativement calmes et il est possible de voir au delà de l’horizon la terre ferme. Dans d’autres circonstances l’atmosphère est houleuse avec des marées fracassantes distribuées avec une force saisissante.

A Lire :  Gelées Les Chutes du Niagara offrent le Plus Merveilleux des Spectacles

Matt Burgess partage ses photos sur Instagram et certaine de ses compositions les plus fascinantes nous donnent une vue en gros plan de l’eau, un peu comme si nous étions aux côtés du photographe. Ces superbes images mettent en valeur la finition d’une simple vague aux allures de verre sculpté et de ses brillants reflets diffusant non seulement du bleu mais aussi du pourpre et les couleurs chaudes du soleil.

A Lire :  Phil Collins Refait les Photos de ses Plus Populaires Albums (Avant et Après)

photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues

Au cours de ces 6 dernières années Matt Burgess a exercé son oeil pour photographier l’océan et en a même fait un rituel dans sa vie. Ce qui le fascine et le pousse dans l’eau la plupart des matins est cette relation entre l’eau et la lumière qui n’est jamais la même. Pour en savoir plus sur le photographe Matt Burgess, rendez-vous sur son site Internet ou son compte Instagram.

photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues photographie vagues ocean matt burgess, Il Passe des Heures dans l’Eau pour Capturer l’Humeur des Vagues

Une merveilleuse façon de commencer sa journée !

Via © Images : Matt Burgess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *