Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique

Le coup de pinceau naïf et la palette de couleurs vivifiantes de Lucia Calfapietra n’ont pas échappé au directeur artistique de TBWA Italie qui n’a pas hésité à lui faire appel pour une campagne tout aussi rafraîchissante.

Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique

Simplicité et efficacité

C’est pour le compte du voyagiste Grandi Navi Veloci spécialisé dans les croisières que cette artiste italienne a réalisé une série d’illustrations peintes mettant en scène dans un mash-up créatif la vie quotidienne et les vacances….

A Lire :  Bijoux Bulgari Hiver 2013 2014 : Campagne avec Carla Bruni

On retrouve ainsi côte à côte chaque objet ou situation qui caractérise la vie de tous les jours et ceux qui font référence aux vacances lesquelles d’ailleurs sont sur le point de tirer leur révérence. Pour réaliser ces rafraîchissantes illustrations, l’artiste avoue y avoir consacré 3 jours pleins avant de prendre à son tour des vacances bien méritées. L’ensemble des illustrations de Lucia Calfapietra est à découvrir sur son portfolio Cargo Collective par ici.

A Lire :  L'Esprit du Voyage dans le Désert pour Louis Vuitton Hiver 2015

Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique Illustrations Lucia Calfapietra GNV, La Vie Quotidienne vs Vacances dans un Mash Up Artistique

Un dernier petit air de vacances avant la rentrée… 😉

Via © Images : Lucia Calfapietra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *