Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine

C’est à fond la caisse que devrait débouler la toute nouvelle Mini John Cooper au salon de l’automobile de Francfort 2017, une version revue et corrigée de la non moins célèbre John Cooper Works GP datant de 2012.

Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine

Sur les chapeaux de roues

Il faut dire que ce concept car urbain de la légendaire ‘Austin Mini‘ ne devrait pas passer inaperçu après ce relooking extrême imaginé par les ingénieurs de BMW, sa maison mère.

A Lire :  Jardins Verticaux en Cascades dans Jungles Urbaines de Beton

Si le design aérodynamique de la carrosserie avec ses ailerons en fibre de carbone ne devrait échapper à personne, ce qui se trouve dans l’habitacle et surtout sous le capot sera tout aussi spectaculaire. Tout ici a été pensé pour faire de cette Mini John Cooper une sportive électrique et urbaine hors pair. Pour ce qui est de sa fiche technique, de son prix ou encore ou de la date de sa commercialisation, rien n’a encore filtré. Quoi qu’il en soit, si vous êtes du côté de Francfort du 14 au 24 septembre 2017 prochain, ne manquez surtout pas son retour tonitruant…

A Lire :  Yves Behar Encadre la Nouvelle Smart TV de Samsung (video)

Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine Mini John Cooper, Mini John Cooper, un Retour Sport pour l’Iconique Citadine

Avec cette Mini John Cooper, BMW réinvente le tuning des années 80 ! 😉

© Images : BMW

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *