Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre

chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre

Les chats ont plutôt une vie heureuse. Etre un chat signifie en effet pouvoir dormir une grande partie de la journée, recevoir des câlins dès que vous en faites la demande, manger gratuitement et surtout ne pas avoir à payer de loyer. Mais certains petits félins ne sont pas aussi heureux qu’on pourrait le penser. Et Luhu en est l’exemple parfait.

chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre

Quelle tristesse !

Car il existe des chats carrément malheureux, comme Luhu, le chat tigré, dont la tristesse se lit sur son visage et qui pourrait bien être le félin le plus malheureux du monde.

Luhu est une adorable chatte qui vit à Beijing avec sa maîtresse Maggie Liu, en compagnie de ses autres frères et soeurs tous différents bien qu’ils soient issus des mêmes parents. En effet Luhu est le seul chat qui paraît aussi triste. Mais rassurez-vous, cette dernière apporte néanmoins à ses 142k de fans sur Instagram beaucoup de joie qui n’en ont jamais assez de découvrir les mimiques attendrissante de Luhu. Le compte Instagram de Luhu alias lanlan731 est à suivre ici.

A Lire :  Méticuleuses Peintures Paysagistes Entièrement Brodées

chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre chat triste luhu maggie liu, Luhu, le Chat le plus Triste au Monde va vous Faire Fondre

Après le chaton dont la perplexité se lisait elle aussi sur son visage, Luhu conjugue elle la tristesse à tous les temps et les modes pour le plus grand bonheur de ses fans.

Via © Images : lanlan731 / Maggie Liu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *