200 Colibris n’Hésitent pas à Réclamer Lorsqu’elle est en Retard pour les Nourrir (video)

0
1ere Protection 'Covid' Invisible

colibris melanie barboni ucla 1 - 200 Colibris n'Hésitent pas à Réclamer Lorsqu'elle est en Retard pour les Nourrir (video)

Assistante chercheuse dans le cadre du programme UCLA Earth, Planetary and Space Science, Melanie Barboni est aussi connue sur le campus où elle travaille comme ‘celle qui chuchote à l’oreille des colibris’.

OFFRE GRATUITE RENTREE 2020

Une véritable passion

Le jeune femme a en effet bâti une communauté de 200 colibris qui vivent pour la plupart hors de son bureau et viennent réclamer si elle est en retard pour leur servir leur repas, à l’instar de Tracy Johnson qui elle leur donnait à manger dans ses mains dans son jardin.

colibris melanie barboni ucla 2 - 200 Colibris n'Hésitent pas à Réclamer Lorsqu'elle est en Retard pour les Nourrir (video)

Mélanie Barboni passe son enfance en Suisse et cette dernière est déjà fascinée par ces oiseaux même si dans ce pays européen cette esp§ce est quasi non-existante. Alors elle dévore les ouvrages les concernant. Celle-ci raconte : ‘Mon rêve le plus cher enfant était de voir les colibris.

colibris melanie barboni ucla 3 - 200 Colibris n'Hésitent pas à Réclamer Lorsqu'elle est en Retard pour les Nourrir (video)

Imaginez ma joie lorsque j’ai découvert que mon prochain boulot m’amènerait à Los Angeles où les colibris vivent toute l’année.’ L’assistante chercheuse ajoute : ‘Je ne peux pas aller dans un endroit où il n’y en a pas… Je sais c’est nase mais je les ai vu aider des personnes. Ils ensoleillent ma vie. Vous avez une mauvaise journée ? Qu’est-ce-que ça peut bien faire – les colibris sont là. Vous passez une bonne journée ? Les colibris la rendent encore meilleure.’

colibris melanie barboni ucla 4 - 200 Colibris n'Hésitent pas à Réclamer Lorsqu'elle est en Retard pour les Nourrir (video) colibris melanie barboni ucla 5 - 200 Colibris n'Hésitent pas à Réclamer Lorsqu'elle est en Retard pour les Nourrir (video)

Un rêve devenue réalité puisque ce n’est pas un mais plus de 200 qui chaque jour lui réclament à manger !

Via © Images : Melanie Barboni

1ere Protection 'Covid' Invisible

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!