Dinara Kasko Jose Margulis Patisseries, Les Sculptures de Jose Margulis Deviennent des Pâtisseries en 3D

Découverte il y a quelques années maintenant sur MaxiTendance, Dinara Kasko fait de nouveau parler d’elle avec sa dernière série de sculptures gourmandes qui sautent aux yeux au sens propre du terme.

De l’art à la pâtisserie

Cette jeune artiste des douceurs sucrées installée en Ukraine continue d’innover dans un domaine trusté par des hommes, celui de la pâtisserie d’art et sa nouvelle collection de pâtisseries en 3D est une pure merveille.

A Lire :  Illustrations par Soo Kim : Stars à la Mode

Dinara Kasko Jose Margulis Patisseries, Les Sculptures de Jose Margulis Deviennent des Pâtisseries en 3D

D’abord modélisée sur un logiciel 3D, cette nouvelle collection de desserts gourmands a été fabriquée artisanalement en collaboration avec le sculpteur californien Jose Margulis qui fait ainsi son entrée dans la pâtisserie d’art. Inspiré dans la forme par les nombreuses réalisations de ce dernier, les délicieux entremets de Dinara Kasko sont aussi plaisants à regarder par leur forme géométrique qu’à déguster par leur savant mix de fruits rouges délicatement étalés sur une généreuse génoise.

A Lire :  L'Arbre Généalogique des Langues Merveilleusement Illustré

Dinara Kasko Jose Margulis Patisseries, Les Sculptures de Jose Margulis Deviennent des Pâtisseries en 3D Dinara Kasko Jose Margulis Patisseries, Les Sculptures de Jose Margulis Deviennent des Pâtisseries en 3D Dinara Kasko Jose Margulis Patisseries, Les Sculptures de Jose Margulis Deviennent des Pâtisseries en 3D

Une nouvelle et belle leçon de créativité pâtissière…

Via © Images : Dinara Kasko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *