Le plus Gonflé des Sacs de Voyage Fabriqué en Bâche de Camion (video)

Freitag Zippelin Sac Voyage, Le plus Gonflé des Sacs de Voyage Fabriqué en Bâche de Camion (video)

Le problème majeur avec les valises et autres sacs de voyage c’est qu’il est difficile de leur trouver une place une fois de retour à la maison. Ce désagrément commun à tous vient de trouver sa solution avec l’arrivée de Zippelin, le plus gonflé de tous.

Freitag Zippelin Sac Voyage, Le plus Gonflé des Sacs de Voyage Fabriqué en Bâche de Camion (video)

Une idée gonflée

C’est à Zurich en Suisse qu’a été conçu dans les ateliers de Freitag le premier sac de voyage que vous allez pouvoir gonfler et dégonfler comme un ballon de baudruche. Depuis 25 ans cette entreprise helvétique conçoit et commercialise sa ligne d’accessoires, de sacs de voyage et de bagages uniquement faits de matériaux recyclés comme les bâches de camion.

A Lire :  Ce Poétique Coucher de Soleil est une Lampe d'Ambiance

Ce sont d’ailleurs ces dernières qui ont été utilisées pour fabriquer le sac Zippelin qui une fois gonflé avec une simple pompe à vélo sera aussi large qu’une malle et aussi compact qu’un tapis de yoga une fois dégonflé et roulé… Financé en quelques jours à plus de 300% sur Kickstarter, le sac de voyage en toile recyclée Zippelin devrait être disponible dès le printemps 2018 au prix de 520 € environ. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ou le site internet de la marque.

A Lire :  Amazon Echo, Parler à son Enceinte Bluetooth est une Réalité (vidéo)

Freitag Zippelin Sac Voyage, Le plus Gonflé des Sacs de Voyage Fabriqué en Bâche de Camion (video) Freitag Zippelin Sac Voyage, Le plus Gonflé des Sacs de Voyage Fabriqué en Bâche de Camion (video)

Vous allez pouvoir faire de la place sous le lit ! 😉

© Images : Freitag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *