Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité

iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité

Le photographe Merlin Kafka voyage autour du monde pour capturer des moments tant envoûtants que beaux. Une de ses dernières aventures l’a conduit de Glasgow en Ecosse aux îles Féroé, un archipel qui se situe entre l’Islande et la Norvège.

iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité

Voyages entre rêve et réalité

Là-bas, il a passé une semaine à explorer le paysage montagneux et luxuriant avec ses nuages à basse altitude, ses eaux d’un bleu profond et ses villages pittoresques perdus en pleine campagne. Le photographe Merlin Kafka réalise ainsi ses images pour donner l’impression qu’elles occupent un moment dans un rêve distant, les couleurs insaturées ont cet effet, leur apparence rappelle les photos vintage d’il y a longtemps et certainement pas de ce siècle.

A Lire :  Féerique Traîne de Robe de Mariée Composée de 1000 Veritables Fleurs (video)

iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité

Cela renforce cette idée derrière les images de Kafka qui sont destinées à transporter le spectateur dans un monde de voyage et d’aventure et d’offrir ainsi une forme d’échappatoire à l’agitation quotidienne.

Bien sûr les îles Féroé ne sont qu’une étape récente dans le long voyage autour du monde entrepris par Merlin Kafka. Celui-ci s’est rendu dans des endroits comme la Slovénie, le Nord des Dolomites, la Bavière où à chaque fois ses photos éveillent cette flamme voyageuse qui sommeille en chacun de nous. Pour en savoir plus sur le photographe reporter Merlin Kafka, rendez-vous sur son site Internet, son compte Instagram ou sa page Facebook.

A Lire :  A Titre Posthume, Ils Photoshopent la Photo de Bebe Sophia

iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité iles ferme merlin kafka, Bienvenue dans les Iles Féroé où Règnent Paix et Sérénité

Une irrésistible invitation au voyage !

Via © Images : Merlin Kafka

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *