2 Milliards de Billes pour une Installation d’Art Hypnotique (video)

Maxim Zhestkov Elements Art, 2 Milliards de Billes pour une Installation d’Art Hypnotique (video)

Associer la physique, la nature et les éléments dans un projet artistique, c’est ce que nous propose Maxim Zhestkov avec Elements, une hypnotique installation d’art réalisée en vidéo.

Le mouvement de la vie

Afin d’illustrer le mouvement ininterrompu des particules qui composent aussi bien notre personne, le monde que les planètes, cet artiste et réalisateur russe a choisi de le faire de façon dynamique et surtout numérique…

A Lire :  Déchirants Photomontages d'un Monde Divisé en Deux

Maxim Zhestkov Elements Art, 2 Milliards de Billes pour une Installation d’Art Hypnotique (video)

Pour réaliser en images de synthèse cette installation à la fois virtuelle et bien réelle, il a donc déversé sur les sols des différentes salles peintes en blanc 2 milliards de billes noires et blanches symbolisant les particules qui constituent la vie dans sa dimension la plus métaphysique. Le portfolio de l’artiste et réalisateur russe Maxim Zhestkov est à découvrir sur son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Portrait de Taylor Swift en Impressionnante Mosaïque de LEGO

Maxim Zhestkov Elements Art, 2 Milliards de Billes pour une Installation d’Art Hypnotique (video) Maxim Zhestkov Elements Art, 2 Milliards de Billes pour une Installation d’Art Hypnotique (video)

Une version artistique d’une réalité pas tout à fait augmentée !

Via © Images / Video : Maxim Zhestkov

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *