Panasonic Technics SP-10R, Retour de la Mythique Platine de Disque Vinyle Technics SL-1200

A une époque où l’on ne parle plus que d’appareils connectés et de réalité augmentée, Panasonic ressuscite et transforme le mythique tourne-disque Technics SL-1200 datant de 1972 en luxueuse platine pour audiophile.

Panasonic Technics SP-10R, Retour de la Mythique Platine de Disque Vinyle Technics SL-1200

Pour les nostalgiques

C’est au salon IFA de Berlin qui referme d’ailleurs ses portes aujourd’hui que la Technics SL-1200 a été présentée pour la première fois aux amateurs de disque vinyle à la recherche d’un son aussi pur que le cristal.

A Lire :  Maison avec Piscine sur le Toit et Vue sur le Salon

Rebaptisé pour l’occasion Technics SP-10R, le design original a entièrement été revu par les ingénieurs de Panasonic qui lui ont donné une indéniable touche de modernité aussi bien en termes de technologie que d’apparence. Bien que le modèle présenté ne soit qu’un prototype finalisé, les mélomanes comme les D.J. n’ont pas manqué de saluer cette initiative… Cependant ces derniers vont devoir prendre leur mal en patience, car la commercialisation de la platine de tourne-disque vinyle Technics SL-1200 n’est pas prévue avant l’été 2018.

A Lire :  Astucieuses Bagues à Gourmandises à Fabriquer en 3D (DIY)

Panasonic Technics SP-10R, Retour de la Mythique Platine de Disque Vinyle Technics SL-1200 Panasonic Technics SP-10R, Retour de la Mythique Platine de Disque Vinyle Technics SL-1200Panasonic Technics SP-10R, Retour de la Mythique Platine de Disque Vinyle Technics SL-1200

La fièvre du samedi soir ne sera donc pas pour tout de suite ! 😉

© Images : Panasonic / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *