Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre

Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre

Fasciné par les méduses et leur morphologie, Richard Satava est aujourd’hui capable de les souffler dans le verre dans un réalisme on ne peut plus saisissant.

Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre

Plus vrai que nature

Ce maître verrier a passé ces 35 dernières années à développer une formule et une technique de soufflage qui lui permet de maîtriser le façonnage du verre aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

A Lire :  Visage de Femme Sculpté en Tulle chez Margiela Couture

Ses sculptures de méduses de toutes les couleurs et de toutes les formes que l’on croirait enfermées dans un vase ont nécessité des heures de travail minutieux afin d’obtenir ce niveau de réalisme rarement atteint dans un domaine où il faut avoir autant de souffle que d’inspiration et où l’erreur ne pardonne pas. Pour en savoir plus sur l’artiste verrier Richard Satava, rendez-vous sur son site internet ou sa page Facebook.

A Lire :  20 000 Sachets de Thé pour un Portrait de Teh Tarik (video)

Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre Meduses Verre Sculpture Richard Satava, Ces Méduses Enfermées dans un Vase sont des Sculptures en Verre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on reste médusé… 😉

© Images : Richard Satava

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *