Appareil Photo Yashica 2017, Yashica l’Appareil des Vrais Photographes est de Retour (video)

Il ne fait aucun doute 2017 est l’année de la photographie argentique qui a été marquée par le retour de l’authentique Polaroid à développement instantané suivi du tout aussi légendaire Yashica.

Un peu de teasing

Le plus prisé des appareils photo 35mm sorti dans les années 50, se prépare lui aussi à faire son comeback pour le plus grand bonheur des amateurs de photographie argentique… Dans une mystérieuse série de films publicitaires, l’entreprise japonaise Yashica propriété de Kyocera, nous donne un aperçu furtif de ses Yashica édition 2017 sans nous en dire plus sur leurs caractéristiques.

A Lire :  Faites des Selfies pour Déverrouiller le Nouvel iPhone X (video)

Si l’on en croit la réalisation et la mise en scène aussi bien des pubs diffusées sur YouTube que des visuels qui les accompagnent, les boîtiers de ses légendaires appareils photo devraient conserver leur design originel ce qui n’est malheureusement pas le cas pour Polaroid. Pour en savoir plus, direction le site de Yashica par ici.

Appareil Photo Yashica 2017, Yashica l’Appareil des Vrais Photographes est de Retour (video) Appareil Photo Yashica 2017, Yashica l’Appareil des Vrais Photographes est de Retour (video) Appareil Photo Yashica 2017, Yashica l’Appareil des Vrais Photographes est de Retour (video) Appareil Photo Yashica 2017, Yashica l’Appareil des Vrais Photographes est de Retour (video)

La suite de cette histoire de ‘hipsters’ dans quelques jours…

A Lire :  Mini John Cooper, un Retour Sport pour l'Iconique Citadine

© Images / vidéos : Yashica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *