Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home

zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home

Zara Home cette saison met tout en oeuvre pour que les enfants se sentent bien dans leur univers. Après les avoir conviés à partir à l’aventure, cet éditorial les invite à être imaginatifs et les enfants n’en manquent jamais.

zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home

En route vers l’aventure

C’est à leur imagination sans limite à laquelle il est fait référence ici, capable de changer le monde. Pour ce faire, leur chambre ressemble à un studio miniature pour chercheur en herbe. Longue table et banc trônent au milieu de la pièce prêts à recueillir toutes les impressions.

A Lire :  Quand l’Électroménager se Couvre de Fleurs et de Plantes

zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home

Alors le bois des pieds contraste avec le blanc de assises. Bien sûr une loupe avec une poignée en corne permet de tout examiner avec la plus grande attention. Quant aux pantoufles leurs grands yeux de chouette rappellent que tout ici reste sous contrôle même si l’imagination est libre de vagabonder. Sur le lit le duvet est recouvert de petits robots et autres jouets imprimés. Sur la table de nuit un robot rappelle que l’imagination elle ne dort pas accompagné d’une lampe blanche. Dans la salle de bain remplie de paniers les robots ont aussi investi la place tant sur les murs qu’en figurine.

A Lire :  L'Hiver Prochain Isabel Marant Visite le Centre Pompidou à Paris

zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home zara home enfants maison hiver 2017 2018, Cet Hiver les Petits Inventeurs se Retrouvent chez Zara Home

Un automne hiver 2017 2018 à l’imagination débordante !

© Images : DR / Zara Home

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *