bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats

Designer industrielle et créatrice de bijoux, Talia Sari Wiener qui habite à Tel Aviv, a imaginé une délicate et unique ligne de bijoux comprenant colliers, bagues et broches, inspirée par les plans tous différents des villes autour du monde.

bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats

Ma ville est un bijou !

Travaillant en collaboration avec un programmeur et un mari féru de technologie, Talia a su fusionner sa passion pour le design industriel et les bijoux en un outil en ligne générateur de plans qui lui permet de mettre à la une une ville particulière et de la transformer en un dessin facile à porter.

A Lire :  Zara Automne Hiver 2011 2012

bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats

Chaque pièce de sa collection est ainsi dessinée avec une ville particulière à l’esprit et mise en valeur dans une finition or ou argent. Si cette artiste n’a pas votre ville, elle est capable d’en faire une sur commande en vous laissant utiliser le plan interactif en ligne afin de sélectionner la zone voulue afin qu’elle devienne le bijou que vous porterez. Pour découvrir l’ensemble de la collection de Talia Sari Wiener, rendez-vous sur sa boutique Etsy, sur son compte Instagram.

A Lire :  Jeremy Bueno Printemps Eté 2012 : Collection Corsaire

bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicatsbijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats bijoux plans villes taliasari, Les Plans des Villes Transformés en Bijoux Uniques et Délicats

Je choisis Paris, beaucoup moins rectiligne que New York ! Et vous ?

Via © Images : Talia Sari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *