broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air

Brodeuse, l’artiste russe Krista Decor explique qu’elle a d’abord appris à faire de la ‘vraie broderie haute couture’ en utilisant de la tulle lorsqu’elle collaborait avec des créateurs durant un stage chez Valentin Yudashkin, une maison de mode russe.

broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air

Aérienne tulle

Depuis Kristina alias Krista Decor crée de ravissantes broderies inspirées par la nature en dessinant par exemple fleurs, feuilles et oiseaux comme thème principal. Pour ce faire, celle-ci utilise essentiellement des fils colorés de coton et de laine à broder de différentes épaisseurs et textures.

A Lire :  Et si les Logos des Marques Affichaient leurs Vraies Intentions

Elle embellit aussi ses desssins utilisant du ruban de soie, des grains, des perles et des pierres naturelles ce qui donne une luxueuse touche brillante à chaque oeuvre. Celle-ci brode à la main sur de la tulle suscitant alors cette impression que ses créations flottent dans l’air. Pour en savoir plus sur la talentueuse artiste russe Kristina alias Krista Decor, rendez-vous sur son site Internet, ou son compte Instagram pour suivre la réalisation de ses créations.

A Lire :  Avec ces Bâtiments en Carton Mettez un Peu de Brutalisme dans votre Salon

broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air broderies tulle krista decor, Ses Broderies sur de la Tulle Semblent Flotter dans l’Air

Une artiste dont l’amour de la nature se lit sur chacune de ses oeuvres.

Via © Images : Krista Decor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *