airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible !

Un mois à peine après son inauguration, le musée Lego situé à Billund au Danemark offre une nuitée dans une chambre à coucher entièrement faite de ces iconiques briques de toutes les couleurs…

airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible !

Des LEGO partout

Derrière cette initiative originale instiguée par la maison Lego se cache un concours organisé en collaboration avec le site internet AirBnB qui propose aux gagnants de passer une nuit dans cette chambre on ne peut plus ludique.

A Lire :  Calepino : Calepins Ecolos et Francais

Fauteuils, lit, meubles, tapis, télévision ou encore chats, ils ont tous été reproduits brique par brique dans cet appartement dont les murs et les sols sont eux aussi en plastique… Les heureux gagnants et fans de ce jeu de construction vont ainsi pouvoir non seulement passer une nuit au musée LEGO House, mais aussi dormir dans la chambre de leurs rêves. Si vous en faites partie, vous pouvez tenter de gagner cette nuitée en participant au concours sur la page dédiée du site AirBnB.

A Lire :  Découpées au Laser ces Horloges sont des Oeuvres d'Art

airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible ! airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible ! airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible ! airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible ! airbnb lego house chambre location, Louer un Appartement tout en Lego sur AirBnB c’est Possible !

Rassurez-vous, la literie n’est pas en plastique… ouf ! 😉

Via © Images : LEGO / AirBnB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *