Un Automne Chaleureusement Ecossais pour Anthropologie

novembre anthropologie lookbook femme, Un Automne Chaleureusement Ecossais pour Anthropologie

Pour ce mois de novembre 2017 Anthropologie a choisi les top-modèles Amber Valetta, Constance Jablonski et Carolyn Murphy pour poser dans son catalogue et présenter les essentiels de sa nouvelle collection.

novembre anthropologie lookbook femme, Un Automne Chaleureusement Ecossais pour Anthropologie

Cap sur l’Ecosse

C’est un concentré de tendances et de style que nous offre la marque américaine connue aussi pour proposer linge de maison et vaisselle. Celles-ci portent en effet maille, jupes à sequins et jeans coordonnés à des ballerines plates apportant style et chic aux looks.

A Lire :  HE by Mango Hiver 2013 2014 : Campagne Homme par Scott Schuman

Le photographe Nathan Copan a immortalisé ces scènes extérieures dans des décors naturels comme ces rivières, ces montagnes, ou urbains comme cette ville illuminée. Cet hiver les indispensables écharpes toutes douces et en couleurs mais aussi les superbes vestes occupent la une prêtes à en découdre avec les températures les plus basses. Que ce soit pour une promenade en ville ou une soirée habillée cette collection Anthropologie répond à toutes les attentes.

A Lire :  Lacoste Donne Vie à son Crocodile pour les Fêtes de Noel

novembre anthropologie lookbook femme, Un Automne Chaleureusement Ecossais pour Anthropologie novembre anthropologie lookbook femme, Un Automne Chaleureusement Ecossais pour Anthropologie novembre anthropologie lookbook femme, Un Automne Chaleureusement Ecossais pour Anthropologie

Alors prête pour une balade écossaise ?

© Images : Nathan Copan / Anthropologie 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *