hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête

Chez H&M Home à Noël la cuisine reste le lieu où tout commence, lieu convivial par excellence ou l’on se retrouve, où l’on fait preuve de créativité et enfin où l’on se fait plaisir et fait plaisir à ses invités.

hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête

Une maison aux couleurs de Noël

Alors pour que la maison soit encore plus belle et attende Noël tout en style, elle se pare çà et là de branches de sapin, de houx, de rameaux : la nature apporte ici une touche authentique à la décoration. Dans la cuisine, les étagères en bois accueillent chaleureusement et avec fonctionnalité vaisselle et autres casseroles facilitant la tâche de celui qui va cuisiner. Même les enfants mettent la main à la pâte aidant à la confection de quelques gateaux.

A Lire :  Ces Fausses Fenêtres LED Ensoleillent vos Pièces Sombres

Le sapin bien évidemment a fait son entrée dans la maison toujours aussi majestueux dans sa belle parure verte. Sur la table à ses côtés a été installée une superbe nappe rouge n’attendant que d’accueillir les hôtes pour enfin s’animer : sur les chaises des galettes de même couleur ont été disposées rendant tout séjour confortable et chaleureux. Des buches dans une corbeille rappellent qu’elles se tiennent prêtes pour donner à la pièce encore plus de chaleur et d’éclats si besoin est.

A Lire :  Allison Patrick : Suspensions Artichauts en Papier

hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête hm home maison deco noel 2017, Pour Noël H&M Met Cuisine et Maison aux Couleurs de la Fête

Ahhh Noël n’a pas fini de faire rêver et d’inspirer !

© Images : DR / H&M Home

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *