Papi chat bus Istanbul, Ce Papi et ce Chat dans un Bus à Istanbul Font Craquer le Monde Entier

Les Turques adorent les chats y compris ceux des rues. Cette photo d’un papi dans un bus d’Istanbul serrant dans ses bras un petit chat le prouve.

Un bonheur qui réchauffe le coeur

Maxitendance vous en a en effet souvent parlé : que ce soit cette habitante qui installe une échelle à sa fenêtre afin que ces derniers puissent facilement trouver refuge chez elle ou ce pianiste qui en a adopté et recueilli neuf  voire cette mosquée qui leur ouvre ses portes. Le très élégant monsieur porte ici cravate à pois mais aussi dans une couverture un petit chat noir qu’il berce.

A Lire :  Formes Berlin : Cartes de Voeux Pop Up en Bois

Quant à la photo elle immortalise ce moment de tendresse et de complicité partagé entre l’homme et l’animal. Celle-ci a été prise quand les deux protagonistes fermaient les yeux et le p’tit papi souriait de bonheur – un peu comme un grand père regardant son petit fils. Le chaton dont on ne voit pas le visage écoute oreilles dressées et lève les yeux vers l’homme. On devine le ronronnement de félicité du chaton. Cet intense moment de bonheur est vite devenu viral aussitôt posté sur Internet qualifié par les uns de ‘chose la plus adorable’ et par d’autres d »homme le plus heureux du monde’.

A Lire :  Ces Roses Vertes sont une Espèce Rare de Plantes Grasses

Papi chat bus Istanbul, Ce Papi et ce Chat dans un Bus à Istanbul Font Craquer le Monde Entier

Les chats font le bonheur des petits et des grands !

Via © Images : Twitter / pozitifvideolar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *