Avec des Tapis il Donne Vie à un Paysage Côtier Anglais (video)

paysage anglais cote carl warner, Avec des Tapis il Donne Vie à un Paysage Côtier Anglais (video)

Photographe, directeur artistique, food artiste, Carl Warner est connu dans le monde entier pour ses impressionnants paysages faits à partir de fruits et de légumes. Ce créatif londonien revient cette fois-ci non pas avec un panier bien rempli de victuailles mais de fibres textiles, plus exactement de tapis et le résultat est toujours aussi spectaculaire.

La côte anglaise au tapis

C’est pour le compte de l’entreprise Brintons qu’il a réalisé ce projet fait entièrement à partir de cet élément de décoration. Car chez Brintons on ne prend pas les tapis pour des paillassons, car ils sont avant tout une manière d’apporter de la vie dans la maison et d’y mettre sa propre touche personnelle.

A Lire :  Etonnants Récifs Coralliens Sculptés avec des Objets Recyclés

Alors cette entreprise vieille de plus de 200 ans qui signe de superbes tapis tant pour les particuliers que pour les entreprises a sollicité un artiste hors pair paysagiste, Carl Warner, pour cette scène côtière faite à partir de tapis aux allures de peinture naïve. Pour en savoir plus sur l’artiste Carl Warner, rendez-vous sur son site Internet, sa page Facebook et son compte Instagram.

A Lire :  A la Recherche du Simorgh, un Oiseau de Légende, en Calligraphie 3D Animée (vidéo)

Même en tapis animé, la côte anglaise est toujours aussi magnifique.

Via © Images : Carl Warner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *