Viktor Hertz Pictogramme, Les Iconiques Pochettes de Vinyles Revisitées en Pictogrammes

Depuis 2010 Viktor Hertz ne cesse de réinterpréter en pictogramme le monde de la musique et de la pop culture… Pour sa dernière réalisation, il a cette fois-ci choisi de revisiter les plus iconiques pochettes de disques vinyle en version minimaliste.

https://www.youtube.com/watch?v=hfp9O0Qo3XM

Vinyles illustrés

Cet artiste suédois nous revient avec une toute nouvelle série d’illustrations mettant en scène les plus iconiques pochettes de disques vinyle revues et corrigées en version pictogramme.

A Lire :  Wearable Foods par Yeonju Sung : Etonnantes Robes en Fruits et Légumes

On retrouve entre autres celles des Bee Gees, Blur, Adel, Daft Punk, Lady Gaga, Elvis Presley, Prince et autre Radiohead ou Simple Minds qui ont été astucieusement transformées en illustrations minimalistes et monochromatiques des plus inspirantes. En cours de financement sur Kickstarter, cette série de posters originaux, vous pouvez d’ores et déjà vous offrir ou l’offrir sur la page dédiée au projet par ici. Quant au portfolio de l’illustrateur Viktor Hertz, il est à découvrir sur son site internet, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Un Jardin de Fleurs en Toile de Jean pour une Installation d'Art

Viktor Hertz Pictogramme, Les Iconiques Pochettes de Vinyles Revisitées en Pictogrammes Viktor Hertz Pictogramme, Les Iconiques Pochettes de Vinyles Revisitées en Pictogrammes Viktor Hertz Pictogramme, Les Iconiques Pochettes de Vinyles Revisitées en Pictogrammes

Il ne vous reste plus qu’à identifier chacun de ces mémorables morceaux… 😉

Via © Images : Viktor Hertz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *