robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme

Pour son numéro de ce mois de novembre The Sunday Times prolonge l’été de notre côté du monde en revisitant un classique de la garde-robe, la robe en fleurs.

robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme

Le pouvoir des fleurs

Pour ce faire c’est à l’extérieur que nous avons rendez-vous à la campagne, dans les champs avec les chevaux là où les rayons du soleil donnent aux décors naturels une douce lumière dorée.

A Lire :  Un Voyage au Maroc pour Massimo Dutti cet Eté

robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme

Les fleurs rendent les robes encore plus belles, plus légères, les parant çà et là de mille et une beautés aux couleurs éclatantes. La top modèle australienne Lillian Van Der Veen incarne une égérie au look romantique portant de superbes robes qui font rêver tantôt aux fleurs épanouies et autres motifs plus stylisés accessoirisées de chapeaux en paille et autres bérets. Le photographe Jeremy Choh signe ses visuels au charme bucolique.

A Lire :  Parfum Chanel n°5 : Marilyn Monroe est de retour !

robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme robe tendance mode fleurs romantique, Les Robes en Fleurs Donnent à la Mode Elégance et Romantisme

Des fleurs en pleine campagne… une vision de la mode plutôt naturelle, non ?

© Images : Jeremy Choh / The Sunday Times

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *