Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe !

Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe !

À l’instar de Balenciaga et bien d’autres griffes, la prestigieuse maison joaillière Tiffany & Co se met elle aussi à transformer les très ordinaires objets du quotidien en accessoires de luxe.

Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe !

Luxueusement ordinaire

Intitulée ‘Everyday Objects‘ la nouvelle collection d’accessoires décoratifs du bijoutier américain va à n’en pas douter surprendre les plus blasés d’entre nous et surtout jeter un pavé doré dans la mare du luxe.

Gobelet, boîte de conserve, paille pour boisson, roue à pizza, réveil à cloches, sablier, pelote ‘de laine’, règles d’écolier, nid d’oiseaux ou encore jeu de dominos et autre yoyo, ils viennent tous d’être revisités par les artisans joailliers de Tiffany & Co qui les ont élégamment métamorphosés en très chics et clinquants articles de décoration qui valent leur pesant d’or.

A Lire :  Balmain Homme Automne Hiver 2013 2014 : Lookbook Eclectique

Pour preuve, il vous faudra par exemple débourser la modique somme de 350 $ pour la paille, 95 $ pour le gobelet en papier, 500 $ pour le réveil à cloche, 1500 $ pour la boîte de conserve vide, 650 $ pour le sablier et 1000 $ pour le nid-d’oiseau que vous pourrez évidemment offrir ou vous offrir sur la boutique en ligne de Tiffany & Co par ici.

A Lire :  H&M Home Maison Hiver 2013 : Decoration en Lettres et en Fleurs

Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe ! Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe ! Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe ! Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe ! Tiffany & Co Objets Ordinaires Luxe, Chez Tiffany & Co les Objets Ordinaires c’est du Luxe !

Faire comme tout le monde, le nouveau rêve des millionnaires… 😉

Via © Images : Tiffany & Co

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *