L’Ete 2018 sera Terriblement Kitsch pour l’Homme Balenciaga

balenciaga homme ete 2018 campagne, L’Ete 2018 sera Terriblement Kitsch pour l’Homme Balenciaga

Tendance de mode ou autodérision, la prochaine campagne estivale homme de Balenciaga a de quoi laisser perplexe les plus ouverts en matière de style vestimentaire.

Catch the Kitsch

Décidément Demna Gvasalia, le directeur artistique géorgien de la maison de couture française n’a pas fini d’expérimenter l’improbable aussi bien dans ses collections qu’à travers ses campagnes de communication.

C’est carrément un retour dans les années 80 auquel nous convie Balenciaga pour nous offrir un aperçu de la prochaine collection homme du printemps été 2018 à travers ces visuels publicitaires on ne peut plus kitsch et c’est le moins que l’on puisse dire. Que ce soit le style des tenues ou la série de portraits surréaliste signée Robbie Augspurger mettant en scène celles-ci, il y a de quoi s’interroger sur les motivations de la griffe et surtout de son DA.

A Lire :  Fabergé Joaillerie Hiver 2013 2014 : Campagne The Art of Colour (video)

balenciaga homme ete 2018 campagne, L’Ete 2018 sera Terriblement Kitsch pour l’Homme Balenciaga balenciaga homme ete 2018 campagne, L’Ete 2018 sera Terriblement Kitsch pour l’Homme Balenciaga balenciaga homme ete 2018 campagne, L’Ete 2018 sera Terriblement Kitsch pour l’Homme Balenciaga

Qui va oser passer l’été avec des pièces pareilles ?! 😉

© Images : Robbie Augspurger / Balenciaga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *