Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork

charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork

Vous le savez peut-être si vous êtes amateur de ballon rond, la coupe du monde 2018 se déroulera dans quelques mois en Russie, ce qui n’a pas échappé à de nombreux artistes dont Charis Tsevis qui vient de réaliser une étonnante série de portraits de joueurs…

charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork

Coupe du monde en patchwork

Passionné de football ce digital artiste chypriote a donc tiré le portrait des plus populaires joueurs de foot issus des équipes sélectionnées pour la coupe du monde 2018 organisée par la fédération internationale de Football.

A Lire :  Louis Vuitton Femme de Paris à Miami pour l'Eté 2015

C’est sous forme de mosaïque que Charis Tsevis a choisi de dessiner chaque visage en utilisant uniquement des textures des tissus traditionnels russes qu’il a ensuite montées en patchwork. Autre élément essentiel dans ses montages photo, c’est évidemment la calligraphie qui a été artistiquement intégrée dans chacun des portraits leur donnant ainsi une aura de gladiateurs. L’ensemble des réalisations de l’artiste digital Charis Tsevis est à découvrir sur son blog Tumblr, sa page Facebook ou son portfolio Flickr.

A Lire :  Cet Artiste Digital Passionné d'Architecture nous Invite au Voyage

charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork charis tsevis portraits joueurs coupe monde 2018, Portraits de Joueurs de la Coupe du Monde 2018 en Patchwork

Une artistique mise en image pour un événement sportif multiculturel !

© Images : Charis Tsevis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *