chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien !

S’il est une activité que le chat affectionne, le cache-cache en fait partie. Et tout propriétaire de chat a ressenti une angoisse sourde qui montait en lui lorsqu’il ne pouvait pas retrouver son chat alors que celui-ci était tranquillement tapi dans un coin attendant que vous le retrouviez.

chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien !

Un artiste du camouflage

Pour la comédienne et écrivaine Grace Spelman qui habite New York, tout ceci est un jeu, un jeu de cache-cache, une tradition qu’elle partage avec son chat nommé Pierogi. Tout a commencé en octobre dernier lorsque Grace et Pierogi ont déménagé dans un nouvel appartement, et la minette pleine de curiosité a décidé d’explorer chaque recoin qu’elle pouvait occuper.

chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien !

Ce faisant, elle a réalisé qu’elle pouvait facilement se cacher de sa propriétaire dans pléthore d’endroits et elle a commencé à en tester un nouveau chaque jour. Grace Spelman n’a pas pu résister au fait de laisser ses followers sur Twitter participer à la recherche et poste de nombreuses nouvelles éditions de ‘Where’s Pierogi?’ / ‘Où est Pierogi’  chaque semaine depuis. Pour continuer à jouer avec Pierogi, rendez-vous sur le compte Twitter de Grace Spelman.

chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien ! chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien ! chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien ! chat pierogi cache grace spelman, Ce Chat est un Expert en l’Art de se Cacher… Regardez Bien !

Je vous laisse examiner attentivement chacune de ces photos car ici un chat d’humeur badine vous observe.

Via © Images : Grace Spelman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *