Sans Batterie, Arara Illumine les Roues de votre Vélo (video)

arara-bike-lights-lampe-led-roue-velo-neon, Sans Batterie, Arara Illumine les Roues de votre Vélo (video)

Que ce soit pour le fun ou la sécurité, il est toujours intéressant de pouvoir éclairer les roues de son vélo à condition de ne pas se ruiner en équipement ce qui ne risque pas d’arriver avec Arara.

Effet halo garanti

Imaginé par Semyon Filippov, un physicien et designer installé en Sibérie, Arara est un petit dispositif capable d’illuminer sans batterie et presque sans électricité les roues de n’importe quel vélo.

A Lire :  Une Roue Connectée que votre Chat va Adorer (video)

arara-bike-lights-lampe-led-roue-velo-neon, Sans Batterie, Arara Illumine les Roues de votre Vélo (video)

Une fois fixées sur la jante et la fourche, les deux pièces aimantées du dispositif vont par la force centrifuge générer de l’électricité pour alimenter la lampe LED qui éclairera ainsi par son effet halo l’ensemble de la roue en mouvement. En attendant sa campagne de financement prévue dans quelques jours sur IndieGogo, vous pouvez dès à présent découvrir Arara sur son site dédié par ici.

A Lire :  Des Silhouettes de Chats à la Sauce Soja dans l'Assiette

arara-bike-lights-lampe-led-roue-velo-neon, Sans Batterie, Arara Illumine les Roues de votre Vélo (video) arara-bike-lights-lampe-led-roue-velo-neon, Sans Batterie, Arara Illumine les Roues de votre Vélo (video)

Sécurité et originalité, que demander de plus ?! 😉

Via © Images : Arara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *