Dior Homme Denim Ete 2018 Campagne, Costume Cravate en Jean pour l’Homme Dior l’Ete Prochain (video)

Bien moins artistique que celle des femmes, la prochaine campagne estivale de l’homme Dior n’en reste pas moins dans l’air du temps et cela se voit…

Dior Homme Denim Ete 2018 Campagne, Costume Cravate en Jean pour l’Homme Dior l’Ete Prochain (video)

Un été en jean Dior

Pour Kris Van Assche, le directeur artistique de la maison de couture parisienne il est temps de redonner une touche de jeunesse aux grands classiques et cela commence par l’iconique costume qui passe au denim.

A Lire :  Dior Phone 3 : Un Vrai Smartphone de Luxe ?!

Noire ou bleue même délavée, la toile de jean sera déclinée sur toute la collection printemps été 2018 comme d’ailleurs chez les femmes puisqu’ici l’homme Dior n’hésitera jamais à mélanger les genres quitte à mettre une veste en jean sur une chemise blanche en l’accessoirisant d’une toute aussi élégante cravate noire. C’est d’ailleurs ce qu’ont fait les jeunes tops devant l’objectif du photographe Alessio Bolzoni qui signe cette campagne.

A Lire :  Beats offre des Casques Dr Dre en OR à l'Equipe Gagnante de La Coupe du Monde

Dior Homme Denim Ete 2018 Campagne, Costume Cravate en Jean pour l’Homme Dior l’Ete Prochain (video) Dior Homme Denim Ete 2018 Campagne, Costume Cravate en Jean pour l’Homme Dior l’Ete Prochain (video) Dior Homme Denim Ete 2018 Campagne, Costume Cravate en Jean pour l’Homme Dior l’Ete Prochain (video)

L’été sera chaud surtout en jean… 😉

© Images : Alessio Bolzoni / Dior Homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *