Un Ete de Vénitiens pour les Jeunes Millennials Dolce Gabbana
Depuis 2015 on ne parle plus que des millennials, ce phénomène n’a évidemment pas échappé aux griffes de luxe qui les ont les unes après les autres invités dans leurs campagnes dont Dolce Gabbana.
Énième retour des millennials
Pour la 4e saison consécutive, la griffe italienne fait de nouveau appel à ces jeunes millionnaires et autres influenceurs pour faire la promotion de ses collections et surtout celle du printemps été 2018 prochain qui n’a évidemment pas échappé à cette déferlante.
Cette fois-ci c’est à Venise comme pour les femmes que ces jeunes ‘hommes’ parmi eux le chanteur Austin Mahone, l’instagrammeur Cameron Dallas sans oublier Rafferty Law, Christian Casey Combs et Brandon Thomas Lee, tous se sont retrouvés pour une série de portraits en plein centre-ville où ils n’ont pas hésité à prendre la pose en compagnie des habitants devant l’objectif du duo de photographes italien Luca & Alessandro Morelli. Comme chez les femmes les couleurs pétillantes et les motifs ‘reluisants’ sont de la fête pour habiller cette collection Dolce Gabbana homme aussi chic qu’urbaine…
Si vous aimez le clinquant, vous êtes servi ! 😉
© Images : Luca & Alessandro Morelli / Dolce Gabbana