Campagne Valentino Homme Ete 2018, Valentino Homme va vous Mettre au Sport l’Ete Prochain (video)

La saison estivale sera sport ou ne le sera pas pour l’homme Valentino qui s’affiche en survêtement chic et trendy et ce n’est pas Troye Sivan qui dira le contraire.

Il va yavoir du sport

Le jeune chanteur pop qui monte qui monte a en effet été choisi par la maison de couture italienne pour être le visage juvénile de sa campagne Valentino homme du printemps été 2018.

A Lire :  L'Esprit du Voyage dans le Désert pour Louis Vuitton Hiver 2015

Campagne Valentino Homme Ete 2018, Valentino Homme va vous Mettre au Sport l’Ete Prochain (video)

Tenues urbaines et survêtements à tous les rayons, l’homme Valentino va donc devoir faire un peu d’exercice et passer l’été en tenue de sport de la tête au pied comme on peut le constater à travers cette série de visuels signés du duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ici aussi le mélange des genres est fortement recommandé puisque chez Valentino on n’hésitera pas à porter un pantalon de survêt avec un blouson cuir perfecto et encore moins à sortir avec des sneakers tout aussi branchées.

A Lire :  Baskets Nike par Rachael Loraine : Collection pour Dessins Animés Pixar

Campagne Valentino Homme Ete 2018, Valentino Homme va vous Mettre au Sport l’Ete Prochain (video) Campagne Valentino Homme Ete 2018, Valentino Homme va vous Mettre au Sport l’Ete Prochain (video) Campagne Valentino Homme Ete 2018, Valentino Homme va vous Mettre au Sport l’Ete Prochain (video) Campagne Valentino Homme Ete 2018, Valentino Homme va vous Mettre au Sport l’Ete Prochain (video)

Il y a comme un air de millennials dans cette campagne ou me trompe-je ?!

© Images : Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin / Valentino

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *