japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique

Kyoto sous la neige avait des airs de paradis blanc, une neige inattendue et exceptionnelle qui avait recouvert l’ancienne capitale du Japon la rendant plus féérique que jamais. Alors lorsqu’une photographe décide de raconter en images la beauté hivernale du pays du soleil levant, l’enchantement est au rendez-vous.

japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique

Enchantement en blanc

C’est à Ginzan Onsen, un des lieux de séjour de vacances les plus idylliques de ce pays que s’est rendu la jeune photographe de 22 ans naagaoshi et la ville a l’air absolument magique. Recouverts de neige et de glace les réverbères de gaz aux airs de lampes diffusent une aura féérique. En regardant ses photos vous avez l’impression d’entrer dans un monde merveilleux et secret dont la photographe nous ouvre les portes. Pour en savoir plus sur Misaki Nagao alias Naagaoshi, rendez-vous sur son portfolio, son compte Twitter ou son compte Instagram.

japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique japon photographie neige magnifique naagaoshi, Sous la Neige le Japon Devient Féérique

La réalité prend des airs de contes de fée !

A Lire :  Top 2016 des plus Belles Photos Prises avec un Drone

Via © Images : naagaoshi / Misaki Nagao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *