Direction le Désert de White Sands pour Missoni et Kendall Jenner

0

missoni campagne printemps ete 2018 1 - Direction le Désert de White Sands pour Missoni et Kendall Jenner

C’est à l’ouest des Etats-Unis à White Sands qui comme son nom l’indique est un désert de sable blanc au Nouveau Mexique que nous invite Missoni pour une campagne printemps été 2018 tout en couleurs et en rayures.

Rayures et couleurs de la tête aux pieds

Pour ce faire, la super top Kendall Jenner endosse le rôle d’égérie de cette campagne Missoni éclatante de couleurs et de bonne humeur. Images gorgées de soleil, ciel d’un bleu éclatant, le plus grand désert de gypse du monde et ses dunes brillantes a l’art de l’accueil, formant le décor idéal pour le photographe Harley Weir et l’égérie de cette saison, la brune Kendall Jenner.

Ici le chapeau de paille à larges bords est indispensable, prenant des dimensions gigantesques même. Quant aux codes chers à la griffe italienne Missoni comme la maille et le motif zigzag, les deux sont présents dans cette collection assaisonnés de pétillantes couleurs arc-en-ciel. Pour ce qui est des tissus multicolores et aériens faits de patchwork aux pieds de la top, il s’agit des réalisations artistiques de Rachel Brooke Hayes vues déjà lors du défilé à Milan.

missoni campagne printemps ete 2018 2 - Direction le Désert de White Sands pour Missoni et Kendall Jenner missoni campagne printemps ete 2018 3 - Direction le Désert de White Sands pour Missoni et Kendall Jenner missoni campagne printemps ete 2018 4 - Direction le Désert de White Sands pour Missoni et Kendall Jenner

Une envolée mode vibrante de couleurs et de bonne humeur aux accents artistiques pour cet été 2018.

© Images : Harley Weir / Missoni

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!