Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant

oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant

Dans une société atteinte de jeunisme ou pour ceux qui préfèrent vouant un culte à la jeunesse, il est devenu beaucoup trop facile d’oublier la beauté et le glamour de celles et ceux qui prennent de l’âge avec élégance.

oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant

La beauté de l’âge

Aussi alors que Hollywood est occupé à tenter en vain de stopper l’inévitable, la marche du temps que nul ne peut arrêter, il est une agence de mannequins russe qui ose sortir des sentiers battus, aller à contrecourant des règles établies, à savoir célébrer la beauté des personnes qui prennent de l’âge (cela nous concerne tous ^^) proposant de superbes photos de ces dernières.

A Lire :  Cuisinières et Hottes Aspirantes chez Dolce Gabbana

Baptisée Oldushka cette agence de mannequins représente des tops de 45 ans et plus allant même jusqu’à 85. Alors que l’industrie de la mode semble enfin s’attaquer aux problèmes de diversité pour ce qui est de la taille des modèles et d’ethnicité, l’âge est la prochaine barrière à faire tomber. A l’origine de ce projet on trouve le photographe Igor Gavar qui dans son blog immortalisait déjà le style des retraités.

oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant

La grande majorité des tops sur les books ont plus de 60 ans à l’exception du mannequin masculin Sergey qui lui a été accepté malgré son jeune âge de 45 ans. Le photographe explique à Vogue dans une interview ‘J’ai signé avec lui parce qu’il paraît plus âgé qu’il n’est.’ En Russie ces tops plus âgés ne chôment pas, apparaissant dans des magazines mainstream et des campagnes de pub menant une nouvelle génération dans l’industrie de la mode. Pour en savoir plus sur Oldushka et admirer leur portfolio, rendez-vous sur leur compte Instagram.

A Lire :  Robes de Princesses Disney en Illustrations Glamour

oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant oldushka agence russie tops ages, Oldushka, l’Agence de Tops Russe qui Ose Mettre les plus de 45 Ans en Avant

Souhaitons que cette belle idée traverse les frontières et se propagent dans le monde entier !

Via / Via © Images : Oldushka / Oldushkamodels

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *