brosses fruits legumes andree jardin ionna vautrin, Authentiques Brosses à Légumes par la Designer Ionna Vautrin

Fort de 100 ans de savoir-faire en tant que brossier, Andrée Jardin fait partie de ces artisans qui proposent des produits haut de gamme à utiliser au quotidien : sa nouvelle collection de brosses ne fait que confirmer cet état d’esprit et cette conception du beau et durable à notre service.

Adieu corvée d’épluchage ! 

Andrée Jardin ne s’occupe pas en effet que de la maison, de l’extérieur, du bain, de la brosserie fine, des accessoires mais aussi de notre santé, à travers sa nouvelle collection de brosses intitulée ‘Canot’ réalisées en bois de hêtre et fibres polyamide signées de la designer Ionna Vautrin. Celle-ci avait imaginé la poétique lampe phare Binic pour l’éditeur Foscarini.

En effet plutôt que d’éplucher vos fruits et légumes, il est conseillé de les brosser, gratter, nettoyer gentiment pour que ceux-ci conservent leurs précieuses qualités nutritives. Cette collection rappellera à certains les brosses que nos grands-mères rangeaient entre savon et égouttoir. La collection Ionna Vautrin de brosses dure, souple et douce, est disponible sur le site Internet Andrée Jardin, il est aussi possible de les suivre sur leur page Facebook ou leur compte Instagram.

brosses fruits legumes andree jardin ionna vautrin, Authentiques Brosses à Légumes par la Designer Ionna Vautrin

Vos fruits et légumes resteront ainsi en pleine forme après ce délicat brossage !

A Lire :  Ceci n'est pas une Carte Bancaire mais un Smartphone 4G

© Images :Michel Giesbrecht / Andrée Jardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *